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Foire Aux Questions

Foire Aux Questions


Nos réponses

Quelles sont les étapes pour avoir une facilité de crédit?

Voici les étapes pour obtenir du financement :
1. Remplir et envoyer le formulaire
2. Effectuer une vérification bancaire
3. Si votre demande est approuvée, compléter votre dossier
4. Recevoir vos fonds

Vous êtes prêt à faire une demande?  Cliquez ICI!

 

Quels sont les critères d’admission?

Voici les critères d’admission :
– Avoir 18 ans et plus
– Être résident du Québec
– Être à l’emploi depuis au moins 3 mois
– Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien
– Ne pas être en processus de faillite
– Faire au moins $1200/ mois

Vous voulez commencer votre demande de financement alternatif?  Cliquez ICI!

 

Comment faire une demande de facilité de crédit?

Pour faire une demande de financement, vous n’avez qu’à remplir le formulaire et nous l’envoyer

 

Qu’est-ce qui arrive quand j’ai fait ma demande?

Lorsque vous faites votre demande (remplir le formulaire et faire la vérification bancaire), vous recevez une confirmation de réception.
Ensuite, nos agents vérifient les données transmises pour déterminer le montant de la facilité de crédit qui vous sera accordé. Vous recevrez une réponse
de notre part pour vous informer de votre statut. Si votre dossier répond à nos critères, vos fonds seront déposés directement dans votre compte.

Faites votre demande maintenant!  Remplissez le formulaire ICI

 

Dans combien de temps vais-je avoir l’argent?

Habituellement, les fonds sont déposés la journée même.

Si votre demande est complétée et que le contrat est retourné signé avant 14h30, les fonds seront déposés dans votre compte bancaire d’ici la fin de la journée ou au courant de la nuit.  Si votre demande est acceptée après 14h30, vous devez compter jusqu’à 24 heures ouvrables pour le transfert.

 

Est-ce que vous devez faire la confirmation de mon emploi?

Oui! Comme nous ne faisons pas d’enquête de crédit, il est important pour nous de valider que vous avec un emploi, donc la capacité de rembourser le montant de la facilité de crédit. Cette démarche se fait de façon confidentielle et votre employeur ne sera pas au courant qu’il s’agit d’une demande de financement.

 

Qu’est-ce qu’un contrat de crédit variable?

Le contrat de crédit variable est le document que nous envoyons pour valider notre entente avec vous OU le document que nous envoyons pour valider notre entente avec nos clients. Le terme « crédit variable » est différent du terme « prêt à terme ».  Une facilité de crédit veut dire que notre client a accès à des fonds qu’il peut utiliser à sa discrétion et que le remboursement de la somme utilisée peut se faire de façon anticipée sans frais supplémentaires ou pénalités.

 

Quel est le taux d’intérêt de vos financements?

Notre taux est de 22%.  Faites votre demande maintenant!  Remplissez le formulaire ICI

 

Qu’est-ce qui arrive si je ne suis pas capable de faire mon paiement?

Vous pouvez demander un report de paiement, au minimum 72 heures ouvrables avant la date du prélèvement, si vous avez déjà effectué trois paiements sur votre facilité de crédit.
Un frais de 10$ est applicable.  Cependant, vous éviterez des frais supplémentaires reliés au manque de fonds si vous payez à temps, puis

 

Quelles sont vos heures d’ouverture?

Service à la clientèle
Lundi au jeudi : 8h00 à 17h00
Vendredi : 8h00 à 16h
Samedi : 9h00 à 17h
Dimanche : Fermé

Service de paiement
Lundi au jeudi : 8h00 à 18h00
Vendredi : 8h00 à 16h
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Service de perception
Lundi au jeudi : 8h00 à 18h00
Vendredi : 8h00 à 16h
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

 

Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires?

Frais d’adhésion hebdomadaires : 20$ tant qu’il y a un solde actif
Frais d’une avance de fonds : 75$

 

Où puis-je trouver mon solde ainsi que mon calendrier de paiements à venir?

Dans votre compte client. Pour y accéder, allez sur notre site et cliquez sur « Accès Clients« .