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Foire Aux Questions

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Nos réponses

Quelles sont les conditions pour obtenir une facilité de crédit?

Voici les étapes pour obtenir du financement :
1. Remplir et envoyer le formulaire
2. Effectuer une vérification bancaire
3. Si votre demande est approuvée, compléter votre dossier
4. Recevoir vos fonds

Vous êtes prêt à faire une demande?  Cliquez ICI!

 

Quels sont les critères d’admission?

Voici les critères d’admission :
– Avoir 18 ans et plus
– Être résident du Québec
– Être à l’emploi depuis au moins 3 mois
– Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien
– Ne pas être en processus de faillite
– Faire au moins $1500/ mois

Vous voulez commencer votre demande de financement alternatif?  Cliquez ICI!

 

Comment faire une demande de financement?

Pour faire une demande de financement, vous n’avez qu’à remplir le formulaire et nous l’envoyer

 

Qu’est-ce qui arrive quand j’ai fait ma demande?

Lorsque vous faites votre demande (remplir le formulaire et faire la vérification bancaire), vous recevez une confirmation de réception.
Ensuite, nos agents vérifient les données transmises pour déterminer le montant de la facilité de crédit qui vous sera accordé.
Vous recevrez une réponse de notre part pour vous informer de votre statut. Si votre dossier répond à nos critères, vos fonds seront déposés directement dans votre compte.

Faites votre demande maintenant!  Remplissez le formulaire ICI

 

Dans combien de temps vais-je avoir l’argent?

Les fonds sont habituellement déposés le jour même.

Cependant, dans certains cas, il faudra compter un délai de 24h à 48h ouvrables pour recevoir ceux-ci dans votre compte, dépendamment du temps de traitement des dépôts de votre institution bancaire.

 

Est-ce que vous devez faire la confirmation de mon emploi?

Seulement dans certains cas, une confirmation d'emploi pourrait être demandée. Cette démarche se fait de façon confidentielle et votre employeur ne sera pas au courant qu’il s’agit d’une demande de financement.

 

Qu’est-ce qu’un contrat de crédit variable?

Le contrat de crédit variable est le document que nous envoyons pour valider notre entente avec vous OU le document que nous envoyons pour valider notre entente avec nos clients. Le terme « crédit variable » est différent du terme « prêt à terme ».  Une facilité de crédit veut dire que notre client a accès à des fonds qu’il peut utiliser à sa discrétion et que le remboursement de la somme utilisée peut se faire de façon anticipée sans frais supplémentaires ou pénalités.

 

Quel est le taux d’intérêt de vos facilité?

Notre taux est de 18,99%.  Faites votre demande maintenant!  Remplissez le formulaire ICI

 

Qu’est-ce qui arrive si je ne suis pas capable de faire mon paiement?

Vous pouvez demander un report de paiement jusqu’à un minimum de 72 heures (ouvrables) avant la date prévue de votre prélèvement. En cas de paiement sans fond (NSF), des frais de 35$ s’appliquent.

 

Quelles sont vos heures d’ouverture?

Service à la clientèle
Lundi au jeudi : 8h00 à 17h00
Vendredi : 9h00 à 16h00
Samedi : 9h00 à 17h
Dimanche : Fermé

Service de perception
Lundi : 8h00 à 18h00
Mardi : 8h00 à 18h00
Mercredi : 8h00 à 20h00
Jeudi : 8h00 à 18h00
Vendredi : 9h00 à 16h00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

 

Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires?

Frais d’adhésion hebdomadaires : 24.20$ tant qu’il y a un solde actif

 

Où puis-je trouver mon solde ainsi que mon calendrier de paiements à venir?

Dans votre compte client. Pour y accéder, allez sur notre site et cliquez sur « Accès Clients« .

 

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