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Foire Aux Questions

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Nos réponses

Quelles sont les conditions pour obtenir un prêt?

Pour obtenir un prêt personnel chez CrédimatiK, vous n’avez PAS besoin d’avoir un « beau » dossier de crédit. Nous ne consultons même pas votre dossier de crédit!

Voici nos principales conditions :

  • Vous devez gagner un salaire de 300 dollars ou plus par semaine, avec le même emploi depuis au moins 3 mois.
  • Vous devez avoir 18 ans ou plus.
  • Vous devez habiter au Québec.
  • Vous devez avoir un numéro de téléphone fonctionnel.

Pour les travailleurs autonomes nous appliquons des validations plus spécifiques. Mais, nous ne pouvons pas prêter aux personnes qui reçoivent de l’aide sociale ou de l’assurance-emploi.

Nous pouvons appliquer d’autres conditions. Par exemple, nous ne prêtons pas d’argent aux personnes qui ont trop de paiements automatiques, de chèques sans provision ou qui échangent leur chèque de paie chez des commerçants spécialisés.

Vous êtes prêt à faire une demande?  Cliquez ICI!

 

Qu’est-ce qui pourrait retarder le dépôt de mon argent?

Votre prêt ne peut être approuvé tant que vous ne nous avez pas remis des informations complètes.

Votre argent ne peut être déposé tant que ces informations n’ont pas été vérifiées.

Avant de vous verser l’argent, un employé de CrédimatiK téléphone à votre employeur pour vérifier les informations liées à votre emploi. Cet appel est discret et jamais l’employé de CrédimatiK ne mentionne que c’est pour CrédimatiK ou un prêt. Si nous ne pouvons pas confirmer l’information avec votre employeur, nous sommes obligés de retarder le dépôt de votre prêt.

Vous voulez commencer votre demande de prêt?  Cliquez ICI!

 

Quel est le taux d’intérêt?

Nous travaillons avec les meilleures institutions financières pour vous offrir un taux d’intérêt annuel de 22%. Si vous faites vos paiements minimaux sans renouveler votre prêt, vous rembourserez votre solde en quelques semaines ou quelques mois.

 

Qu’est-ce que les remboursements minimaux incluent?

Le montant de votre remboursement minimal inclut :

  • Le remboursement d’une partie de l’argent emprunté.
  • Le paiement d’une partie des intérêts sur cet argent emprunté.
  • Les frais d’adhésion de 20 $ par semaine, qui sont à payer tant que votre solde ne sera pas remboursé. (Dès que vous avez remboursé tout l’argent dû, vous ne payez plus de frais d’adhésion.)

Faites votre demande maintenant!  Remplissez le formulaire ICI

 

Quels sont les frais d’adhésion?

Des frais d’adhésion de 20 $ sont appliqués toutes les semaines tant et aussi longtemps que vous avez un prêt dont le solde n’est pas entièrement remboursé.

 

Pourquoi ne faites-vous pas d’enquête de crédit?

Ce que nous offrons, ce sont des prêts sans enquête de crédit.

Plutôt que de faire une enquête de crédit, nous préférons appliquer d’autres conditions pour obtenir un prêt. Ne pas faire d’enquête de crédit nous permet d’offrir un prêt aux personnes qui ont un mauvais dossier de créditce qui n’affecte pas votre dossier de crédit.

 

Qu’est-ce que le prêt sans document?

Un prêt sans document est un prêt pour lequel vous n’avez aucun document à imprimer, signer et nous retourner. Tout se passe en ligne ou au téléphone.

 

Qu’est-ce que la Vérification Bancaire Instantanée (IBV)?

La Vérification Bancaire Instantanée est une nouvelle technologie qui nous permet d’obtenir un relevé de votre compte de banque. Vous devez d’abord nous autoriser à avoir votre relevé. Ce relevé ne nous permet pas de faire des transactions. La Vérification Bancaire Instantanée ne nous donne pas accès à votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur.

La Vérification Bancaire Instantanée est la technologie la plus sécuritaire sur le marché. Il s’agit du même niveau de sécurité que vous retrouvez chez les grandes banques canadiennes.

La copie de votre relevé bancaire et les informations qu’elle contient ne seront jamais divulguées, comme stipulé dans notre politique de confidentialité.

Pour faire votre demande de crédit, vous transmettrez peut-être des informations confidentielles à un employé de CrédimatiK afin qu’il vous aide à récupérer les relevés nécessaires pour votre demande de crédit. Si vous avez transmis le numéro de carte bancaire, le code d’usager ou le mot de passe de votre compte en ligne, vous devez immédiatement modifier votre mot de passe. En faisant affaire avec nous, vous reconnaissez que la confidentialité et de la protection de vos informations bancaires sont de votre seule responsabilité.

Faites votre demande maintenant!  Remplissez le formulaire ICI

 

Je ne serai pas capable de faire mon paiement minimal prévu. Qu’est-ce que je dois faire?

Si vous prévoyez ne pas être capable de faire le remboursement minimal prévu, contactez-nous au moins 72 heures ouvrables avant la date de ce paiement. Selon certaines conditions, nous pourrons peut-être vous offrir un report de paiement. Des frais de 35 $ sont alors applicables.

 

Que se passe-t-il si je ne fais pas le paiement minimal prévu?

Des frais de 50 $ s’appliquent à tout paiement pré autorisé sans provision, et à tout chèque sans provision. Ces frais s’ajoutent à ceux que votre banque ou votre caisse populaire exigera.

Si vous ne pouvez pas faire un paiement prévu, notre équipe tentera de trouver une solution avec vous.

Cependant, nous nous soumettons aux standards et règlements canadiens en matière de prêts. S’il y a défaut de paiement dans un contrat modifié, nous sommes donc obligés de demander le paiement complet de tous montants, intérêts et autres coûts engendrés. Si nous avons quelconques frais légaux en raison d’un défaut de paiement sur votre entente modifiée, nous allons réclamer ces frais et vous devrez nous les rembourser. De plus, il est possible que nous demandions à une compagnie de recouvrement de récupérer l’argent. Cela pourrait affecter votre dossier de crédit.

Il est donc dans votre intérêt de payer vos versements à temps!

 

Est-ce que mon prêt sera automatiquement renouvelé?

Non. Pour renouveler votre prêt, vous devez faire une demande d’avance de fonds.

 

Si j’ai transmis des informations personnelles, que dois-je faire?

Pour vous aider durant votre demande de crédit, vous pourriez être amené à transmettre des informations personnelles à l’agent. Si pour examiner votre compte en banque vous avez fourni votre code d’usager ainsi que votre mot de passe vous devez les changer dans les plus brefs délais. En faisant une demande de crédit avec Créditmatik vous acceptez implicitement qu’il est de votre seule responsabilité de garantir la confidentialité et de la protection de vos informations bancaires.

 

Comment savoir si mon dossier est complété? 

Un dossier est complété lorsque nous avons
  1. reçu vos références familiales
  2. valider votre emploi
  3. Reçu tous les documents nécessaires à la demande

 

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